Comunita-Unione, après les impasses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comunita-Unione, après les impasses.

Le retour après une très longue absence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les projets mafieux

Aller en bas 
+4
William "Le Russe"
Riocondo
Fondatore.K
chnordiste
8 participants

Bon ou pas de voir autant de projets mafieux sortir de terre ?
Oui
Les projets mafieux Empty14%Les projets mafieux Empty
 14% [ 2 ]
Non
Les projets mafieux Empty7%Les projets mafieux Empty
 7% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Les projets mafieux Empty0%Les projets mafieux Empty
 0% [ 0 ]
Ca dépend des membres
Les projets mafieux Empty14%Les projets mafieux Empty
 14% [ 2 ]
Plus de pyj'' a saccager !
Les projets mafieux Empty64%Les projets mafieux Empty
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
chnordiste

chnordiste


Nombre de messages : 8
Pseudo habbo : chnordiste
Organisation mafieuse : /
Grade : /
Date d'inscription : 13/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyJeu 13 Jan - 23:38

Hola mafiosos,

comme vous pouvez le voir en ce moment, les projets mafieux sont en hausses, ils fleurissent, naissent comme des petits pains... Mais cela est-il bon pour le RPG mafieux qui nous tient a coeur ? Je ne dis pas que le notre ne tient pas debout ( Smile ) mais je veux vous faire questionner par rapport a vous meme.

Premierement, trouvez vous cela beau a l'image de notre RPG tous ces projets qui fleurissent ? Ca montrerait qu'il serait de plus en plus facile de creer une mafia de nos jours avec un minimum de richesse.

Deuxiemement, ses projets mafieux sont-ils ambitieux, ont ils un avenir ?

Voila, je vous laisse répondre a ce petit entremède.

Cordialement,
chnordiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatore.K
Le grand conseil
Le grand conseil
Fondatore.K


Nombre de messages : 76
Pseudo habbo : KilaforniaDogg
Organisation mafieuse : Fondatore C-U
Grade : Fondatore
Date d'inscription : 02/11/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyVen 14 Jan - 0:39

Je ne sais pas d'ou tu sors, mais beaucoup tienne deux heures donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://comunita-unione.net
Riocondo
Le grand conseil
Le grand conseil
Riocondo


Nombre de messages : 52
Pseudo habbo : Riocondo
Organisation mafieuse : CU
Grade : Consigliere.
Date d'inscription : 30/12/2010

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyVen 14 Jan - 12:03

Bien dit Chnordiste. Dans nos jours, on trouve beaucoup de familles et d'organisations mafieuses qui sortent au monde. Et cela, a eu une influence dans le monde mafieux, et a crée ce qu'on appèle une "crise".
Revenir en haut Aller en bas
chnordiste

chnordiste


Nombre de messages : 8
Pseudo habbo : chnordiste
Organisation mafieuse : /
Grade : /
Date d'inscription : 13/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyVen 14 Jan - 18:24

Mr Jeff@tt ce que je veux dire est concernant les mafias qui naissent comme le PartnerShip (d'où sort-elle ?). Je ne parlais pas des pyj' telles que Mafia Corsica ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
William "Le Russe"
Membre
Membre
William


Nombre de messages : 21
Pseudo habbo : Wi-ll-i-am
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade : Affrancato
Date d'inscription : 14/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyVen 14 Jan - 19:10

Je pense, que c'est un bon point que de nouvelles organisations naissent, il faut laisser la place aux nouveaux les vielles organisations tel que la mh, ScU , u$a et compagnie sont restés trop longtemps dans le rpg, et quand on a fais vite le tours on à plus rien à faire certes des organisations sont crées à la va vite avec un grand conseil sans expérience et concret mais l'important c'est la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatore.K
Le grand conseil
Le grand conseil
Fondatore.K


Nombre de messages : 76
Pseudo habbo : KilaforniaDogg
Organisation mafieuse : Fondatore C-U
Grade : Fondatore
Date d'inscription : 02/11/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptySam 15 Jan - 0:00

La SCU n'en parlez meme pas, c'est un fantome, 5 ans sans sigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comunita-unione.net
Peche-dAmour




Nombre de messages : 18
Pseudo habbo : Peche-dAmour
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade : Iniziato
Date d'inscription : 17/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyLun 17 Jan - 14:38

La SCU vient de sigler hier le Ghetto-Section mais il est vrai que malgré cela on voit les membres des grandes familles se lancer dans de nouveaux projets. Ils peut aussi s'agir d'anciens comptes habbo qui ont changé de nom depuis les années...
Revenir en haut Aller en bas
BruceK

BruceK


Nombre de messages : 13
Pseudo habbo : Brusca
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade :
Date d'inscription : 15/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyLun 17 Jan - 20:41

Il faut prendre plusieurs points de vus a ce sujet...


Pour commencer, la création de nouveau projet est bénéfique pour le RPG car il relance une nouvelle dynamique, cette dernière permet de concentrer un maximum de grosses familles sur ces dernières. Ceci leur entraîne de la pub et donc une petite renommée.

Mais la phase critique entre en jeux... Ces dernières familles encore jeunes, puisent leur inspiration sur celle qui ont bordés notre jeunesse, USA/MH/SCU/Liggio pour les plus connus et pour tout les anciens :

La belle époque HT/Compton/ML/CN Sans oublier notre belle Comunita-Unione...
Sauf qu'a force, il y a du vus et revus Smile et on s'en lasse quand on est la depuis longtemps comme moi Smile

Sur les nouvelles nous pouvons distinguer deux types les bonnes et les mauvaises :

les mauvaises a mon simple avis je tiens a la préciser : Toutes les familles voulant se rapprocher du style Vagos/Xenoria a l'époque ces deux familles faisaient pas mal de bruit pour leurs actions légales ou non... mais de nos jours ils tuent le RPG.

Les bonnes elles sont soit encadré par des jeunots sans grande expérience du monde mafieux, ou alors épaulé ou fondé par des gars qui ont de l'expérience, savent entraîner une bonne dynamique de groupe. Le problème c'est qu'on entend parler d'elles disons 4 à 6 mois maximum... puis elles ferment leurs portes siglés car un manque d'activité aura gavé un des dirigeant et ce derniers se dirige vers nos grand-mères, pour y trouver refuge...


Il faut donc lutter contre l'ennuis, la paresse et toujours re-dynamiser son groupe, ses hommes dans le but de faire perdurer sa famille...

Pour ma part je suis totalement content que des nouvelles ouvrent ces dernières permettent à tout le monde de se former (Corruption/saccage/...) Mais il faudrait qu'elles tiennent plus le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatore.K
Le grand conseil
Le grand conseil
Fondatore.K


Nombre de messages : 76
Pseudo habbo : KilaforniaDogg
Organisation mafieuse : Fondatore C-U
Grade : Fondatore
Date d'inscription : 02/11/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyLun 17 Jan - 21:03

Chaque org' a son temps pour s'intégrer apres tout, mais l'époque n'est plus la femme, comme tu l'as dis Brusca l'époque, CO/ML etc... c'était un RPG totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://comunita-unione.net
John "The CapoDecina"
Haut-gradé
Haut-gradé
John


Nombre de messages : 76
Pseudo habbo : Bibifafaleroncier
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade : CapoDecina
Date d'inscription : 14/12/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyLun 17 Jan - 21:15

Ils ouvrent leur projet pour avoir la gloire, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
William "Le Russe"
Membre
Membre
William


Nombre de messages : 21
Pseudo habbo : Wi-ll-i-am
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade : Affrancato
Date d'inscription : 14/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyLun 17 Jan - 21:26

BruceK a écrit:
Il faut prendre plusieurs points de vus a ce sujet...


les mauvaises a mon simple avis je tiens a la préciser : Toutes les familles voulant se rapprocher du style Vagos/Xenoria a l'époque ces deux familles faisaient pas mal de bruit pour leurs actions légales ou non... mais de nos jours ils tuent le RPG.


Le problème c'est qu'on entend parler d'elles disons 4 à 6 mois maximum... puis elles ferment leurs portes sigles car un manque d'activité aura gavé un des dirigeant et ce derniers se dirige vers nos grand-mères, pour y trouver refuge...


Tu vois je suis complètement d'accord, avec ça les nouvelles orgs se font souvent hacké et siglé et c'est bien dommage car j'en ai vu passé des bonnes...
notament la Massilia-Unita.
Revenir en haut Aller en bas
BruceK

BruceK


Nombre de messages : 13
Pseudo habbo : Brusca
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade :
Date d'inscription : 15/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyLun 17 Jan - 21:42

John "The CapoDecina" a écrit:
Ils ouvrent leur projet pour avoir la gloire, uniquement.


Je ne suis pas d'accords avec ce point de vue, un Grand-Conseil réfléchis sais que la gloire ne s'obtient pas comme sa, qu'il faut du temps et de la patience, de nos jours je pense que les jeunes GC essayent de faire parler d'eux pour montrer qu'ils sont la et pouvoir dire "J’existe dans ce RPG". Après oui, je pense qu'un simple membre, a l'heure actuelle se mouille le maillot uniquement pour son grade, et non plus pour l'amour, l'image de sa famille... Une partie du RPG qui a été perdue et que je regrette
Revenir en haut Aller en bas
John "The CapoDecina"
Haut-gradé
Haut-gradé
John


Nombre de messages : 76
Pseudo habbo : Bibifafaleroncier
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade : CapoDecina
Date d'inscription : 14/12/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyLun 17 Jan - 21:55

Sûrement, mais que tu vois des inexpérimentés et qui n'ont pas l'expérience pour être Parrain d'une famille, je vois pas pourquoi ils en font une en sachant qu'ils savent qu'elle ne va pas tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
BruceK

BruceK


Nombre de messages : 13
Pseudo habbo : Brusca
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade :
Date d'inscription : 15/01/2011

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyMar 18 Jan - 19:33

John "The CapoDecina" a écrit:
Sûrement, mais que tu vois des inexpérimentés et qui n'ont pas l'expérience pour être Parrain d'une famille, je vois pas pourquoi ils en font une en sachant qu'ils savent qu'elle ne va pas tenir ?

Aucune gloire dans tout ceci, simple et pure débilité profonde
Revenir en haut Aller en bas
John "The CapoDecina"
Haut-gradé
Haut-gradé
John


Nombre de messages : 76
Pseudo habbo : Bibifafaleroncier
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade : CapoDecina
Date d'inscription : 14/12/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyMar 18 Jan - 21:03

~~
HS
~~

Le respect est de mise sur le forum, avec n'importe quel utilisateur, qu'on soit favorable, ou non aux idées et discussions débattants sur le forum.

Merci.

~~
HS
~~

Revenir en haut Aller en bas
Jz
Le grand conseil
Le grand conseil
Jz


Nombre de messages : 29
Pseudo habbo : Jz3
Organisation mafieuse : Comunita-Unione
Grade : .: Padrino :.
Date d'inscription : 07/12/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyMer 19 Jan - 20:31

Fondatore.K a écrit:
La SCU n'en parlez meme pas, c'est un fantome, 5 ans sans sigle.

FAUX ! J'avais sigler la Bjork-Family pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatore.K
Le grand conseil
Le grand conseil
Fondatore.K


Nombre de messages : 76
Pseudo habbo : KilaforniaDogg
Organisation mafieuse : Fondatore C-U
Grade : Fondatore
Date d'inscription : 02/11/2008

Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux EmptyVen 21 Jan - 2:04

Je parle de leur hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://comunita-unione.net
Contenu sponsorisé





Les projets mafieux Empty
MessageSujet: Re: Les projets mafieux   Les projets mafieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunita-Unione, après les impasses. :: By Gosva :: Discuzioni Mafiosi :: Discussions mafieuses-
Sauter vers: